CHALLENGE DEPARTEMENTAL HORS STADE 2018 – Ess Sucy

CHALLENGE DEPARTEMENTAL HORS STADE 2018

Pluie de récompenses pour le groupe hors stade lors de la cérémonie de remise des trophées du challenge départemental 2018 ! Ce championnat classe les athlètes en fonction de leurs performances et leur assiduité aux courses de ce challenge. Une cérémonie départementale des « César » de la course hors stade en quelque sorte.
Le César de la meilleure athlète M2 est attribué à Jocelyne. Christelle est récompensée à la fois au scratch et dans sa catégorie M1 pour ses deuxièmes places. Saluons Anne Marie, Catherine, Béatrice et toutes les autres coureuses qui ont permis à Sucy de se hisser à la troisième place par équipe et à la première pour le challenge du nombre.
Du côté des hommes, Michel est sur la deuxième place du podium en M3. Christophe termine à la troisième place en M1. Coup de chapeau à Lionel, Alain, Julien, Cyril, Jean-Luc, François et tous les autres coureurs qui ont œuvré pour que soit attribuée à Sucy la troisième place par équipe et la deuxième au challenge du nombre.
Le César du meilleur athlète M4 a été décerné à Pierre Alain pour sa troisième place au championnat de France des 24 heures. Il nous a d’ailleurs gratifié d’un émouvant discours de remerciement.
Un César d’honneur aurait pu être remis aux dirigeants et encadrants du club, aux conjoints, enfants et familles des athlètes qui les supportent tout au long de la saison.
Tous s’engagent à faire encore mieux pour le challenge 2019.
GC

Attachment