Ce dimanche matin, le complexe sportif Jules Ladoumègue de Pantin vibrait au rythme du Tétrathlon des benjamines et benjamins.
Au menu pour les benjamines : lancer de poids, 50 m haies, saut en hauteur et 1000 m.
Les benjamins, eux, se sont affrontés sur le saut en longueur, le 50 m haies, le lancer de poids et le 1000 m.
Une matinée intense, marquée par l’envie, le dépassement de soi et une belle moisson de records personnels !
Tous les résultats sont disponible sur Athle.live.

