Ce dimanche 17 mai à Montgeron avait lieu le deuxième tour des Interclubs, après la première manche à Aulnay-sous-Bois.
La météo était compliquée, les résultats en peu en deçà des espérances mais l’ambiance était bonne, et Sucy a la première place côté supporters !
Retrouvez tous les résultats sur Athle.live et les photos de Stephan Ganne ci-dessous.

